indemnité inflation en cas accident de travail percevant les Indemnités Sécu pas de subrogation ?

En octobre 2021, j'étais en accident de travail et percevais les indemnités par la sécu. Mon employeur m'a indiqué qu'il ne pouvait pas me versé la prime indemnité inflation car c'est la sécu qui m'a payé en octobre (pas de subrogation). Quelles sont les démarches à faire pour le percevoir ?

moi

Réponses

Elryn

C'est bien a l'employeur de la payer