1 Facture unique, 2 ordonnances dates et médecins différents

Bonjour,

j'ai en ma possession :

  • 1 ordonnance pour bas de contention de mon médecin traitant datant du 12/2021
  • 1 ordonnance pour ceinture lombaire de mon specialiste du 01/2022

je voudrais acheter ces produits sur internets car moins chez qu'en pharmacie. Le site me propose de faire une seule facture unique pour les 2 ordonnances alors qu'une seule date d'ordonnance et de médecin peut être imprimés dessus.

Est-ce que dans ce cas, la CPAM va accepter de me rembourser les 2 produits ?

En vous remerciant

cordialement

Keikey

Bonjour Keikey,

La prise en charge de vos soins est assurée en principe sur présentation de la feuille de soins comportant le code LPP (liste des produits et prestations) et de l'ordonnance.

Concernant les achat sur internet, je vous invite à consulter ce topic qui concerne les modalités de remboursement des dispositifs médicaux achetés en ligne.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter unconseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espaced'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.