Accouchement prématuré

J’ai accouché à 23 semaines, mon bébé est décédé
quelques heures après. Combien de semaines de congés maternité ai je le droit ? Quels sont les démarches vis à vis de mon employeur ?

Aicha57

Réponses

Bonjour Aicha57,

Je vous présente mes condoléances.

Dans un premier temps, je vous invite à faire parvenir la déclaration de décès à votre caisse primaire.

Ensuite, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Congé maternité pour un bébé mort né".

Je vous invite à faire demande du certificat auprès de l'établissement où vous avez été prise en charge.

Bon courage dans vos démarches