Ramboursement consultation dermatologue conventionné secteur 2

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs consultations chez mon dermatologue secteur 2. Pour chaque consultation, je paye 100 euros. Pour chacune de ces consultations la cpam m'a ramboursé 23 euros sachant que j'ai la CMU.

Quelqu'un peut m'expliquer comment se fait le calcul du montant à Rembourser ?

Merci

Moon

Réponse approuvée par Moon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre médecin applique des dépassements d’honoraires alors que vous avez la CMU vous devez lui rappeler cela

Autres réponses

Moon

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En lui rappelant que j'ai la CMU qu'est-ce qu'il peut faire ? Parce qu'au fait, il n'accepte pas la carte vitale, il me donne juste des feuilles de soin. Je ne sais pas si cela a un rapport avec.

Merci.

Elryn

Il peut appliquer la loi : pas de dépassement et tiers payant

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Moon,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursements spécialistes avec la Complémentaire santé solidaire".

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). La procédure est disponible sur ameli.fr, dans cette rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée