Remplissage imcomplet par le médecin d'une feuille de soin

Bonjour,
J'ai consulté une dermatologue conventionnée secteur 2 dans le cadre d'un parcours de soin coordonné (envoyée par mon médecin traitant).
La dermatologue a effectué un acte QZFA036.
Elle n'était pas équipée d'un terminal Carte Vitale et a établi une feuille de soin.
J'ai complété et transmis la feuille de soin à la Sécurité Sociale. Mais, on m'a répondu qu'il s'agissait d'un acte codifié de type 3 (remboursable sous condition) et que la mention "X" ne figurait pas dans la zone prévue sur la feuille de soin de manière à ce que l'acte soit remboursable.
J'ai contacté ma dermatologue. Elle m'a confirmé que l'acte était remboursable mais elle ne sait pas où placer cette mention "X".

De quoi s'agit-il, s'il vous plait ? Où doit être apposée cette mention "X" ?

Merci d'avance !

nanou

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour nanou,

Cette mention doit être indiquée à côté de la cotation sur votre feuille de soins.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée. Votre dermatologue pourra ainsi obtenir une aide pour compléter correctement votre feuille de soins.

Les coordonnées sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".