Pas de prime inflation aux chômeurs désinscrits et changer de catégorie par Pole E car il sont en arrêt maladie ou AT?

D'après les textes, il n'y aurait pas de solution pour tous ceux qui sont dans ce cas, pas vraiment exceptionnel pourtant.
En maladie ou accident du travail, on n'est plus inscrit chez Pole Emploi donc on est plus éligible...
Est ce qu'un modification est prévue pour ce cas particulier?

CMG 82

Réponses

Elryn

Il faut voir avec le gouvernement. C’est eux qui ont fait les règles (et qui a priori ne savent pas que les chômeurs sont desinscrits en cas d’arrêt longue durée ou maternité……)

Il semblerait qu’il y ait peut être une solution en cours de mise en place