demande de remboursement frais de transports voiture particulière

je dois me rendre a 650 km pour faire une cure thermal en lien avec l'ALD, en voiture particulière conduite par un tiers,
es ce que je peux demander un remboursement des frais de transports ?

josi

Bonjour josi,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La participation aux frais de transport et hébergement pour cure est soumis à conditions de ressources.
Le forfait est de 150€

julie1

Bonjour, la CPAM me remboursait jusqu'à présent les frais de transport que j'engageais avec mon véhicule pour conduire ma fille a l'hôpital de jour.
J'ai trouvé un taxi pour l'y amener une partie de la semaine mais je dois quand même l'y conduire le reste de la semaine.
Ma question est la suivante : dès lors que le taxi aura commencé les transports, est ce que j'aurai toujours le droit de demander le remboursement des frais de transport engagés pour les jours où c'est moi l'amènerai ?
Merci