Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déménagement Mayotte -> métropole

Bonjour,

Je suis affilée à la CSSM (Mayotte), j'ai déménagé durant l'été 2021 en métropole. J'ai appelé le 3646 avec qui j'ai pu fixer un rendez-vous à la CPAM de mon nouveau lieu de domiciliation en septembre. J'ai été reçu par un agent avec qui j'ai rempli un formulaire de changement de situation +justificatif de domicile. Cette personne m'a dit que je n'avais rien d'autre à faire... Je me suis connectée à plusieurs reprises sur Améli, 0 nouvelle. Je ne peux pas contacter un agent par la messagerie de la plateforme, car ça envoie mes messages à la CSSM vu que je suis toujours affilée à eux, et eux me répondent que je dois me rapprocher de la CPAM de mon lieu de domicile. A cause du covid je ne peux pas y accéder sans rendez-vous. Je me connecte encore une fois en décembre et là je vois un courrier du "25 septembre" alors qu'il n'y était pas les nombreuses fois où je me suis connectée.. Merci la plateforme défectueuse.. Dans ce courrier, on me dit que j'ai un mois (jusqu'au 25 octobre 21) pour régulariser ma situation et fournir un justificatif de domicile, chose que j'avais déjà faite sur place en septembre auprès d'un agent.. Par sécurité, je me permets d'envoyer un justificatif, la lettre + un courrier expliquant ma situation que j'envoie à l'adresse indiqué. Depuis toujours rien.
Je ne peux pas contacter à nouveau le 3646 sur mes heures de travail, ni aller en agence car ne reçoit pas le public. Est-ce qu'un responsable peut se pencher sur mon dossier et le traiter.

Melanie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Melanie,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant