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Impossibilité d'obtenir accès à mon compte personnel

Retraité, j'ai quitté Mayotte en 2018, et depuis je n'arrive pas à me connecter à mon compte améli ni ne reçois courriers et décompte de prestation afin d'obtenir - 1 - le remboursement de mes frais médicaux par ma mutuelle; 2 - transférer mon compte dans le département de l'Aude, ou je réside.

Xiary

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Bonjour Xiary,

Si vous avez informé la caisse de sécurité sociale de Mayotte de votre déménagement, votre dossier a dû être muté vers une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de métropole.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous n'avez pas informé la caisse de sécurité sociale de Mayotte, je vous invite à le faire dès à présent.

Bonne journée

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