J'étais affiliée à la CSSM de mayotte et je n'arrive pas à transférer mon dossier à la CPAM de mon nouveau département

Etant affiliée à la CSSM de mayotte , j'ai déménagé depuis 1 an en métropole. Une fois ici j'ai voulu faire un changement d'adresse mais jusqu'à présent cela n'a pas abouti car d'une part je contacte la CPAM de mon département ils me disent de me tourner vers la CSSM de mayotte pour muté le dossier et d'autre par je me tourne vers Mayotte et ils me disent qu'il faut que je me tourne vers la CPAM de mon département pour remplir le formulaire "DEMANDE DE CHANGEMENT DE SITUATION "
Formulaire que j'ai déjà rempli et envoyé.
Pour le coup les 2 CPAM se renvoient la balle et jusqu'à présent je n'ai pas eu de solution.

Vanille

Bonjour Vanille,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous trouverez toutes les coordonnées de la CPAM concernée sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Melanie

Bonjour,
Je rencontre le même souci. La CSSM me dit que je dois contacter la CPAM de mon nouveau département, la permanence CPAM de ma ville de résidence est temporairement fermée, celle de la ville voisine ne prend que sur rendez-vous et pour prendre rendez-vous il faut contacter le 3646 avec qui je passe 20-30 min sur l'attente automatiquement pour ne jamais avoir quelqu'un au téléphone, donc impossible de prendre rendez-vous. Etant toujours rattachée à la CSSM lorsqu'on va dans "adresse/contact" ou "Messagerie" sur ameli.fr on écrit à la CSSM et pas la CPAM de notre nouveau département. Je ne vois pas quoi faire de plus... Si vous avez une procédure à suivre ou un mail merci.