Assurance maladie

Bonjour,

Je viens de déménager à Beauvais pour continuer mes études à l’IUT de l’Oise.

Je suis rattaché à une assurance maladie de Mayotte (976) et je souhaite savoir comment changer mon affiliation à celle de l’assurance maladie de l’Oise car j’ ai déjà contacté le bureau de la sécurité sociale de Mayotte et ils m’ont dit vous contacté.

Je n’ai pas non plus le compte Amélie, j’ai essayé de le créer avec mon numéro de sécurité social mais ça n’a pas fonctionné.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Angela

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Angela,

Si vous résidiez à Mayotte, vous devez signaler votre changement d'adresse à la Caisse de sécurité sociale de Mayotte (CSSM) afin de transférer votre dossier à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en France.

Par conséquent, pour obtenir un code afin de créer votre compte ameli et signaler votre changement d'adresse, je vous invite à contacter de nouveau la CSSM.