Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi l'appication ne reconnaît pas mes données pour obtenir un compte Ameli ?

j'ai réussi à obtenir un compte pour mon mari et je n'arive pas en créer un pour moi, alors que je rentre tous les renseignements : nom, ( 1 fois nom de jeune fille et 1 fois nom d'épouse) n° d'immatriculation, date de naissance, afin d'obtenir mon attestation de vaccination. J'ai eu le Covid et eu 2 doses de vaccination. Il y a urgence pour obtenir ce nouveau doc.

chantou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chantou,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la foire aux questions disponible dans cet article du site ameli.fr, qui pourrait vous être utile : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal".

D'autre part, en cas de difficultés pour créer votre compte ameli, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile