Comment percevoir IJSS sans attestation employeur ?

En arrêt maladie depuis plus de 6 mois, pôle emploi m'a désinscrite. La CPAM me demande une attestation employeur pour recalculer mes droits au versement d'ijss. Je n'ai pas d'employeur et plus inscrite à pôle emploi. Comment faire ?

Lupita

Réponses

Elryn

4 fiches de paye avant chômage
Attestation sur l’honneur de votre dernier jour de travail

Lupita

Merci mais
J'ai déjà fourni ces documents au moment de l'arrêt initial. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il m'est à nouveau demandé une attestation employeur

Elryn

Pardon je vous ai dit une bêtise

A 6 mois il y a une nouvelle étude pour vérifier que vous avez le droit aux IJ au delà de 6 mois d’arrêt

Et il faut les 12 mois avant chômage

Lupita

Merci beaucoup ! Je fais le nécessaire