La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour il ya plus d'un mois j'ai fait une demande de carte vitale. J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande. Depuis plus rien. J'ai appelé ma cpam du 77 la dame ne voit rien aucune demande je lui demande si je dois faire une nouvelle demande elle me dit oui. Mais impossible de je faire. Sur le site amelie me renvoie systématiquement une erreur. Je ne comprends rien. J'ai l'impression que la dame au téléphone ne regardait pas le même compte. Et à chaque fois que je veux joindre le 3646 c'est 30mn d'attente. C'est n'importe quoi
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Mta,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2022
Voir le profilMta a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?