Au bout de combien de temps, pourra t-on recevoir son numéro de sécurité sociale définitive

Ça fait presqu'un an que j'ai effectué ma demande sur étudiant-étranger.ameli.fr, donc j'ai reçu mon attestation provisoire le 11 février 2021, sur mon espace personnel, c'est mentionné que je recevrai mon attestation définitive une fois que la date de début de scolarité sera atteinte, or cette date est atteinte depuis le 23 septembre 2021, mais malheureusement aucune réception de ladite attestation, est-ce normal ? Sans le numéro définitif, je ne pourrai pas créer un compte ameli, et pour joindre le cpam avec 3646, c'est vraiment la galère, on passe un temps fou au téléphone juste qu'on décroche notre appel, mais malheureusement on n'a pas toute une journée à rester en attente au téléphone tandis qu'on a d'autres chats à fouetter.
Cordialement.

Koundjemoula

Mathilde

Bonjour Koundjemoula,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant