Demande D'ALD

Bonjour J'ai une lombodiscarthrose évoluée avec retentissement canalaire prédominant L2-L3 et une ostéophytose L4-L5 irritative
puis je bénéficier d'une ALD ?

Micjoh59

Réponse approuvée par Micjoh59

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut voir avec votre médecin si votre maladie, son traitement et ses répercussions entre dans les critères d’une ALD et faire la demande avec lui