CDI à temps partiel (congés parental d'éducation) qui prend fin pendant un arrêt de travail

Bonjour,

Je suis en contrat CDI à temps plein après la naissance de ma fille, j'ai repris mon emploi en CDI mais temps partiel en congés parental d'éducation.
La fin de mon contrat à temps partiel se termine pendant mon arrêt de travail donc de ce faite je vais revenir à mon contrat à temps plein .
Comment cela se passe au niveau de mes indemnités journalières, vont elle être recalculer sur mon temps plein ou vont elle rester sur mon temps partiel?
Je vous remercie pour votre retour.

Louloute

Bonjour Louloute,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières suite à un congé parental partiel. La situation évoquée concerne la maternité, mais la réponse apportée convient également pour un arrêt maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça reste sur votre temps partiel au niveau de la CPAM.
Si vous avez un complément employeur ce n’est pas du ressort de la CPAM