Comment modifier date réunion d information webinaire invalidité ?

Bonjour, j ai reçu une date de réunion d information webinaire le 10/02 suite à mon passage en invalidité mais je voudrais changer la date où l heure car je travaille à cette heure là. Comment faire? Impossible de joindre le service invalidité au téléphone? Merci d avance

Pitchoun40

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Pitchoun40,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de demander la modification de la date de votre réunion.

Cette demande peut être faite depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.