Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli et carte vitale

Bonjour
J'ai reçu mon attestation définitive en mois d'août depuis j'essaie de créer mon compte mais ça m'affiche toujours ce message "votre situation ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli"
Et impossible de vous joindre par téléphone
Que faire dans ce cas la ?!
Cordialement

Melissa21

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Melissa21,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Votre question nécessite néanmoins une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. En effet, la situation sanitaire actuelle entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques. 

Je vous souhaite une bonne journée.



Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile