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Question en attente de réponse

Forfait annuel retenues dépassé que faire ?

Bonjour
Suite a plusieurs échanges avec des agents dans mon espace, J'ai écrit en lettre AR à ma CPAM car les retenues pratiquées sur mon compte pour les années passées dépassent très très largement les 50€. Je leur demande de me rembourser les trop perçus 2019/2020/2021.

Je n'ai dans un premier temps reçu aucune réponse à ma lettre AR. J'ai écrit de nombreuses fois depuis mon espace mais on me dit qu'on transmet au service, voilà ,3 mois et aucune réponse.
Dans un second temps je suis passée en physique en rdv. L'agent m'a fait tout un speech pour m'expliquer qu'il est normal de me prélever 300€ par an.
Devant l'impossibilité de communiquer (je suis en Guadeloupe) quelle attitude et quel recours pour me faire rembourser ces trop perçus ?
Bien cordialement

Tigrou

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Elryn

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Déjà il y a deux plafonds de 50€
les franchises
= 0,5€ par boîte de médicaments
= 0,5€ par acte auxiliaire medical
= 2€ par transport
les participations forfaitaires
= 1€ par consultation ou acte médical
= 1€ par analyse labo (maximum 4€ pour une ordonnance)
Ensuite il est possible que vous ayez des dettes des années précédentes

Seule votre cpam est compétente pour faire le point avec vous

Tigrou

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Bonjour
Merci de votre réponse...
Non il est impossible que j'ai des dettes puisque chaque mois j'ai des dépenses et que les retraits se font par coup de 17 ou 23 de rattrapages a chaque fois.
Et que toutes les années c'est le même scénario
Il se passe juste que la CPAM ne respecte pas ce plafond.
A qui dois je m'adresser vu sur je n'ai pas de réponse à ma lettre et qu'en physique on refuse de me donner justice ? .

Elryn

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Le médiateur dans un premier temps

Tigrou

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Merci j'ai cherché avant de venir poser les questions sur le forum.
J'ai trouvé "le conciliateur" et "le médiateur".
Mais je n'ai pas trouvé ni comment le contacter ni lequel contacter en premier

Elryn

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C’est la même chose…

Vous écrivez un courrier en indiquant «  monsieur/Madame le conciliateur »

Tigrou

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Bonjour
Oui mais quelle est l'adresse s'il vous plaît ?

Elryn

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Celle de votre cpam… les adresses sont sur le site Améli vous devez choisir votre département

Tigrou

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Bonjour
Malheureusement aucune adresse pour le médiateur Guadeloupe et quand je cherche sur service public on me dit l'onglet "écrire mes démarches" onglet "Médiateur" si n'existe pas non plus.
Quel est le tribunal responsable ?
Cordialement

Elryn

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Vous devez écrire la dresse de la Cgss de Guadeloupe et « monsieur le médiateur »

Tigrou

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Bonjour
Ça ne sert a rien... Même les lettres AR ils ne répondent pas.
Un médiateur qui serait un employé de la CGSS ne fera rien pour moi

Elryn

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Dans ce cas saisissez le défenseur des droits

Tigrou

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Bonjour Géraldine

Ça ne répond pas du tout a ma question puisque le sécurité sociale a prélevé plus de 300€ par an durant plusieurs années...
Que préconisez vous ?

J'ai écrit en lettre AR
SANS réponse
J'ai fait une demande au médiateur
Sans réponse

Que dois je faire ?

Bonjour Tigrou,

Je vous invite à contacter votre caisse, depuis la Guadeloupe, au 36 46 (service gratuit + prix appel), le lundi et jeudi de 7h30 à 15h30, le mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 12h30.

Je vous souhaite une bonne journée.