mon employeur doit me payer les ijss perçues par subrogation pour jours week-end et férié ?

bonjour, j'ai contracté le covid durant mes congés payés. mes congés étaient posés du 24/12/2021 au 03/01/2022 au matin.
j'ai donc eu un arrêt de travail sécu du 27/12/2021 au 05/01/2022 inclus. mon entreprise a reçu par subrogation 10 jours d'indemnités journalières.
étant en congés, mon employeur m'a dit qu'il ne reportait pas les congés et donc qu'il allait me reverser les ijss perçues pour les jours où j'étais en congés. il m'a donc reversé (5 jours) les ijss des 27-28-29-30-31 décembre 2021. ma question porte sur les ijss des 1 et 2 janvier 2022 (week-end) ; doit-il me les verser ? les 3 jours restants 3-4 et 5 janvier 2022 (lundi, mardi et mercredi) j'étais donc bien en arrêt de travail, il ne m'a donc pas versé les ijss perçues par subrogation.
dois-je réclamer le paiement des 2 jours de week-end ?
merci pour vos réponses...

isis

Réponses

Elryn

La totalité de la somme vous revient. Point

Bonjour isis,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Subrogation de paiement et indemnités journalières".