Reprise anticipé suit arrêt covid

L’attestation d’isolement Covid réalisé sur déclare.ameli est automatiquement à 7 jours. Sur la période d’isolement, j’ai fait du teletravail, puis me suis arrêté seulement 3 jours. Mon employeur a bien pris en compte les 3 jours d’arrêt et me demande un justificatif de la CPAM pour le reprise anticipé. Quel document dois-je fournir ?

Covid

Réponses

Bonjour Covid,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de la "reprise anticipée". La réponse s'applique également pour un arrêt de travail lié au Covid-19.