Modalités prescription Arrêt de travail pour suite de couche pathologique.

Bonjour
Je suis fonctionnaire hospitalière.
A la suite de mon congé maternité mon médecin traitant m'a prescrit un arrêt de travail de 28 jours pour suite de couche pathologique.

Seulement la gestion de mon hôpital me dit que celui ci ne peut pas être pris en compte comme un congé post natal pathologique car la case "en rapport avec une grossesse pathologique" n'est pas coché.

Ils veulent donc appliquer jour de carence + demi solde.
Ils me disent que si mon MT coche cette case cela rentrerais bien en congé pathologique post natal.

Seulement apres avoir revu mon MT celui ci maintient le fait que cette case est faite pour le congé pathologique PRE NATAL et comme je ne suis pas enceinte elle ne peut pas la cocher.
Elle a bien mis en motif " asthénie du post partum".

Pouvez vous me dire qui a raison svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

Chouxglace

Bonjour Chouxglace,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette réponse apportée sur notre forum relative au congé pour suites de couches pathologiques.

Votre indemnisation étant gérée par votre employeur, je vous invite à faire le point avec lui sur votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant