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Bonjour,
Je suis italienne et j'ai transféré ma résidence en France, à Nice. J'ai envoyé tous les documents pour demander la carte Vitale au début du mois d'octobre mais je n'ai pas encore reçu ma carte. Les opérateurs de votre service téléphonique me disent d'attendre, mais entre-temps, cela fait quatre mois que je n'ai pas d'assurance maladie italienne et je n'ai toujours pas d'assurance maladie française. Honnêtement, je trouve cette situation inacceptable. Dois-je contacter un avocat ?Merci. Cordialement
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Bonjour Barbara39,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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