Détacher mon fils de mon compte ameli

Bonjour,
Mon fils de 15 ans est apprenti (donc salarié, moins de 16 ans). Pour obtenir son certificat d'isolement, la plate forme Contact tracing m'a dit que je devais le détacher de mon compte ameli et lui créer son propre compte.Je ne trouve pas comment faire et le 3646 ne répond pas... Savez-vous comment je dois faire pour détacher mon fils de mon compte ameli? Merci

Bea

Réponses

Elryn

Il faut déjà commencer par remplir le formulaire de demande d’ouverture de droit à titre personnel et joindre les justificatifs qui sont demandés dans sa situation

Bonjour Bea,

Je vous invite à suivre les instructions décrites dans ce sujet : Affiliation des apprentis