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Remboursement de notes d'honoraires

Bonjour Ameli,
J'ai envoyé une note d'honoraires de mon médecin spécialiste il y a un mois, mais à ce jour pas de remboursement, du coup le paiement est bloqué chez la mutuelle. Comment je peux vérifier la bonne reception de la note d'honoraires ? Je n'arrive ni à joindre vos conseillers ni à envoyer un message dans mon espace messagerie CPAM Nanterre. Merci d'avance de m'indiquer le chemin à suivre.

VSM

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Bonjour VSM,

L'Assurance Maladie ne rembourse pas sur facture.

Je vous invite à régler cette note d'honoraire afin que l'établissement vous remette, en retour, une feuille de soins.

Cette feuille de soins sera à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

L'adresse de votre CPAM est disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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La cpam ne prend en compte que les feuilles de soins pas les notes d’honoraires