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Bonjour Ameli,
J'ai envoyé une note d'honoraires de mon médecin spécialiste il y a un mois, mais à ce jour pas de remboursement, du coup le paiement est bloqué chez la mutuelle. Comment je peux vérifier la bonne reception de la note d'honoraires ? Je n'arrive ni à joindre vos conseillers ni à envoyer un message dans mon espace messagerie CPAM Nanterre. Merci d'avance de m'indiquer le chemin à suivre.
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Inscrit(e) le 02/02/2022
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Bonjour VSM,
L'Assurance Maladie ne rembourse pas sur facture.
Je vous invite à régler cette note d'honoraire afin que l'établissement vous remette, en retour, une feuille de soins.
Cette feuille de soins sera à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
L'adresse de votre CPAM est disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa cpam ne prend en compte que les feuilles de soins pas les notes d’honoraires
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Inscrit(e) le 27/12/2017
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 17/02/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 15/06/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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