remboursement test pcr à l'etranger (documents envoyés mais toujours pas remboursé apres 7 mois d'attente...)

Bonjour,

Ayant voyagé en Juillet et Novembre en Union europeenne: sicile et norvege, j'ai du faire 2 test pcr qui m'ont couté bien cher alors que je suis vaccinée.J'ai mes 3 doses.

J'ai envoyé tous les papiers, recus à l'appui, le formulaire à remplir S3125 pour les deux voyages, tout envoyé à la SS, et je n'ai toujours pas été remboursée apres 7 mois d'attente.

J'exige etre remboursée au plus vite ou d'avoir au moins une réponse afin de comprendre pourquoi je ne suis toujours pas remboursée alors que j'ai tout fait comme il fallait?

Merci de faire le necessaire.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

DomiDomi

Bonjour DomiDomi,

Les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.

Pour connaitre les délais, je vous invite à contacter directement un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.

Pour plus d'inforation, je vous invite à lire cet article sur notre site ameli.fr : "Covid-19 : quelle prise en charge des tests de dépistage réalisés à l’étranger ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant