Accouchement en france pour une etrangere avec un visa toursite

Bonjour ,
Je vous ecris pour avoir une reponse a ma question svp .
Si une personne toursite accouche en france sans assurance quel sont les cout a prevoir ? Je comprend que chaque accouchement est diffenrents . Je veux juste savoir pour un accouchement normal sans prevoir les risques .
Combien sa coute un peut pres ?
Cordialement .

Alexito

Bonjour Alexito,

Il est malheureusement impossible de vous communiquer le coût d'un accouchement ; en effet, celui-ci va dépendre des circonstances dans lesquelles il aura lieu en fonction de l'état de santé de la future maman et des éventuelles complications. Si besoin, j'invite la personne concernée à se rapprocher des établissements afin de faire un point sur sa situation.

Je vous invite également à consulter cette réponse de notre forum relatif à la prise en charge des soins en France.

De plus amples renseignements sont disponibles dans la rubrique "Vous venez en France et vous êtes enceinte" du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).