Retard pension invalidité

Bonjour,
Le paiement de la pension d invalidité de ce mois ci n'apparaît pas dans mon compte ameli ni d ailleurs celle de mon mari dans son compte.. est ce normal ? Y a t il du retard ?
Lerci

Mady

Réponses

Picasso

Bonjour pour ma part, elle n'apparait pas non plus ! Il faudrait voir auprès d'autres assurés, si c'est la même chose pour eux.