suspicion de faux arret de travail Maladie

bonjour , employeur j'ai reçu une prolongation d'arrêt avec médecin à 800 kms du domicile du salarié, non tamponné et peu crédible , comment vérifier ? et le salarié n'avait pas le droit avec son arrêt initial d'être aussi loin avec les heures de sorties ..resemble vraiment à un faux , que faire ?

BR6942

Bonjour BR6942,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic : signalement des fraudes.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faites un signalement à la sécurité sociale vous devez avoir un conseiller employeur