Terminer le congé paternité après les 6 mois

bonjour,
Il est indiqué sur le site Ameli (et un peu partout) que la dernière période du congés parental doit DEBUTER dans les 6 mois. Dois-je déduire qu'elle peut se terminer après les 6 mois.
Exemple :
Naissance le 10/10/2021 --> 6 mois le 9/04/2022.
S'il reste 10 jours de congés parental à solder. deux cas possibles :
1 - peut-on les prendre du 5/04/2022 au 15/04/2022 (donc on termine après les 6 mois) ou
2- doit-on obligatoirement les prendre du 31/03/2022 au 9/04/2022.

Ce site (https://www.capital.fr/votre-carriere/conge-paternite-134...) indique que la première solution est possible mais rien de clair sur le sujet.
le site AMELI (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/famille/mate...) indique ceci :
une seconde période de 21 jours en cas de naissance simple ou de 28 jours en cas de naissances multiples. Cette seconde période de congé n’est pas obligatoire et peut être fractionnée en 2 parties dont la plus courte est au moins égale à 5 jours. Elle doit débuter dans un délai de 6 mois à compter de la naissance de votre enfant.

le conseiller Ameli s'est contenté de me copier le texte du site web....

merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Inconnu Connu

Bonjour Inconnu Connu,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic intitulé "Délai 2ème partie congé paternité".

Bonne journée