j'ai pas la prime ?

bonjour on est le 1er février 2022 je suis en incapacité permanente depuis le 12 novembre 2021 et je n'ai toujours pas toucher la prime inflation et je touche que 1000 euros par mois il faut que je prenne rdv a la cpam oui ou non pour pouvoir les toucher en attente d'une réponse cordialement

nono

Réponses

Bonjour nono,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".