Parcours de soins ?

Bonjour,
J'ai pris un rdv au CHU, sans passer par mon médecin référent, pour une consultation (pour une grosseur dans l'aine) avec le chirurgien qui m'avait opéré d'un organe cancéreux.
1/ Suis je bien dans le parcours de soins et serai je correctement remboursé ?
2/ La convocation précise que l'accès à l'hôpital est conditionné, sauf situation d'urgence, à la présentation du pass sanitaire. Hors je suis non-vacciné.
Suis je privé de la possibilité de me faire soigner ou suis je considéré comme étant dans un cas de situation d'urgence....ce qui est réellement le cas ?
Merci pour vos réponses.

Macalain34

Bonjour Macalain34,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" sur ameli.fr.

Aussi, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Je vous invite à prendre contact avec l'hôpital directement.

Vous pouvez aussi consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

1/ non vous n'êtes pas dans le parcours de soins vu que vous n'êtes pas envoyée par votre médecin traitant.
2/ ce n'est pas une urgence mais c'est le Pass Sanitaire qui est demandé pour les soins médicaux et non le Pass Vaccinal donc il vous suffit de faire un test PCR comme avant.