Carte CEAM

Chaque fois je commande sur mon application ameli je reçois "Votre demande ne pas être prise en compte. En effet le service souhaité n'est pas ouvert"

David

Réponses

Bonjour David,

Si vous êtes rattaché au régime général, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) vous soit commandée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".