Compte Ameli bloqué et impossible de joindre la CPAM par tel ou d' utiliser Franceconnect

Bonjour,
mon compte est bloqué . J' essaie d' obtenir un nouveau code confidentiel mais je ne peux pas le recevoir par mail .
On me propose alors de contacter la CPAM de ma région : indisponible
Ou d' utiliser Franceconnect : je ne parviens pas à me connecter via l' identifiant et le mot de passe laposte.net . J' ai pourtant verifié et ces mêmes identifiants et mot de passe marchent avec le site laposte.net .

On me demande un document pour arrêt maladie sous 24h pour le travail

mony

Réponses

Bonjour mony,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous aider.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée