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bonjour,
3 fois que mon ORL me renvoie une "nouvelle "feuille de soin avec à chaque fois de nouveaux codes :
suite à une visite début novembre 2021, à chaque fois vous me répondez par messagerie qu'elle est illisible et ou avec des codes erronés : elle est trés lisible, il s'agit donc d'un souci dans les 2 codes notées par le docteur
N'arrivant pas à avoir qq1 par téléphone, et mon centre de ma ville étant définitivement fermé comment faire?
mon ORL - tout comme moi - ne comprend pas
comment me faire rembourser?
il s'agit d'une somme de 120€ ; et ma mutuelle ne peut prendre en charge une partie, sans relevé au préalable de la CPAM
Merci pour vos explications et une réponse qui résoudra ce souci
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Bonjour amely,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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