code erroné sur feuille de soin - impossibilité de se faire rembourser ?

bonjour,
3 fois que mon ORL me renvoie une "nouvelle "feuille de soin avec à chaque fois de nouveaux codes :
suite à une visite début novembre 2021, à chaque fois vous me répondez par messagerie qu'elle est illisible et ou avec des codes erronés : elle est trés lisible, il s'agit donc d'un souci dans les 2 codes notées par le docteur
N'arrivant pas à avoir qq1 par téléphone, et mon centre de ma ville étant définitivement fermé comment faire?

mon ORL - tout comme moi - ne comprend pas
comment me faire rembourser?
il s'agit d'une somme de 120€ ; et ma mutuelle ne peut prendre en charge une partie, sans relevé au préalable de la CPAM

Merci pour vos explications et une réponse qui résoudra ce souci

amely

Réponses

Bonjour amely,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"