Invalidité

Bonjour,est ce que quelqu'un c'est a quel date est versé l'invalidité pour le mois de février?
Merci

Liloo

Réponse approuvée par Liloo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Patt

Calendrier pension invalidité 2022 prévu le 2 février

Autres réponses

Liloo

Merci pour votre réponse, impossible de joindre la CPAM depuis plus d' une semaine par téléphone

Picasso

Effectivement, c'est indiqué le 02 mais pour le moment çà n'apparait pas sur le compte ameli. Est-ce le cas pour vous ?

Liloo

Bonjour,je viens de le voir le paiement sur mon compte ameli ce matin.

Picasso

Je n'ai pas cette chance. Çà n'apparait pas encore