Indemnités journalières versées sur un mauvais compte que faire?

Bonjour j' ai été en arrêt maladie entre le 4 novembre et le 16 décembre inclus. Cependant mes IJ ont été versé sur un mauvais compte qui ne est en aucun cas le miens. Le RIB qui était sur mon compte ameli n étais pas le miens ,j ai changer mon RIB en voyant le problème cependant après de nombreuses demande et un rdv ou rien à changer je demande comment rectifier le tir? C est a dire envoyé mes IJ sur mon compte car j' ai environ 1000€ que je n' ai jamais perçu ce qui a entraîné une grosse difficulté bancaire et un loyer impayé. j aimerais donc que quelqu un m aide a trouver une solution car rien n avance et je sature je suis à deux doigts de saisir la justice pour que les chose se bouge.

Cordialement

Charles7665

Réponses

Elryn

Saisissez le médiateur de la cpam

Bonjour Charles7665,

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pour expliquer votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Charles7665

J ai déjà pris un rendez vous à la CPAM ça ne a rien donné la dame a envoyé un mail à la comptabilité mais ça ne a rien changé..

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Charles7665

Je souhaite saisir le conciliateur car j' ai fait une dizaine de réclamation et on me dit toujours la même chose et rien ne change. Pouvez me donner un moyen de le contacter ? Je suis à la CPAM Rouen elbeuf Dieppe. Et sur le site ameli je ne trouve pas la rubrique pour prendre contact avec elle n apparaît plus dans mes demarche

Bonjour Charles7665,

Vous retrouverez toutes les informations pour saisis le médiateur de la CPAM de Rouen Elbeuf Dieppe sur cette page du site ameli : Comment saisir le médiateur ?