Comment faire si ma date de naissance est erronée sur ma feuille de soin?

J'ai utilisé l'application Qare afin d'avoir un rendez-vous plus rapidement. Sauf que je me suis rendue compte c'est que ma date de naissance est erronée d'un jour (au lieu du 4 c'est écrit le 5) je suis inquiète concernant cette erreur.. Pourrais-avoir le droit à mon remboursement? J'ai fais la demande auprès du service qu'il puisse me rééditer une nouvelle.

charlotte76

Bonjour charlotte76,

Si vous avez transmis une feuille de soins à votre caisse et que votre numéro de sécurité sociale est bien mentionné dessus, celle ci sera bien prise en charge.