Prime inflation en congé maternité sans-emploi et donc radiée de pôle emploi car étant en arrêt ?

Bonjour,
J'étais au mois d'octobre en congé maternité. Je suis sans-emploi et radié de pôle emploi car j'étais en arrêt maternité. Pôle emploi me dit qu'ils ne me verseront pas la prime car je n'étais pas inscrite. J'aimerais donc savoir qui doit me verser cette prime ?
Cordialement

Aourell14

Réponse approuvée par Aourell14

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Amel219

Étant dans la même cas j'ai saisi le médiateur Pôle Emploi de ma région car sur leur site il est inscrit que ce sont eux qui s'occupent des congés maternité hors contrat de travail.
J'ai envoyé mon attestation d'indemnités journalière au médiateur et j'ai reçu une réponse de Pôle emploi m'informant qu'ils me verseront la prime la semaine prochaine.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Aourell14,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Bonne journée.

Aourell14

Bonjour,
Comment fait on pour saisir un médiateur pôle emploi ?

Bonjour Aourell14,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, le Pôle emploi.

Aourell14

Mon père m'a donné se site internet car même lui étant retraité ne l'avait pas reçu. Mesdroitssociaux.gouv
Au bout de 2 semaines j'ai reçu la prime inflation.