Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat de test non disponible

Bonjour,
J'ai été testé positif le 18/01.
Quand je me connecte sur la plateforme SIDEP pour récupérer mon QR code un message me disant que mon certificat de test n'est pas disponible apparaît.
Comment puis je récupérer mon certificat de rétablissement ?
Merci

SEB

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7280 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour SEB,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de rétablissement à la covid-19 ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

SEB

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse à ma question en consultant le topic...

je transmets ci-dessous le message qui apparait sur la plateforme SIDEP, en espérant avoir une réponse cohérente.

Pour information ça fait 15 jours que j'essaye ultérieurement comme préconisé !

Vous avez été testé(e) pour la COVID-19 le 18/01/2022 07:49 dont le résultat est positif. Toutefois, votre certificat de test nest pas disponible, veuillez réessayer ultérieurement.
Vous devez respecter un isolement de 10 jours à compter des premiers symptômes ou bien, en l’absence de symptômes, de la date de prélèvement du test positif. Le pass sanitaire ne doit pas être utilisé pendant cette période.

Laetitia

  • 7280 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour SEB,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.

Vous trouverez des informations dans la FAQ du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée.

Svincent73

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous et je ne trouve aucune réponse. Je me permets de vous demander si vous avez trouvé une solution. Merci par avance

Fiyona

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis également dans ce cas , testée positive début juillet 2022. Quand j’ai voulu générer le certificat de rétablissement cela m’a indiqué ce message d’erreur. Je ne trouve pas de mail ou de numéro de téléphone pour les contacter. Avez vous eu des informations ? Merci d’avance.