Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

carte vitale

Bonjour,
Début janvier 2022 j'ai déclaré la perte de ma carte vitale, j'ai envoyé les documents en ligne le 20 Janvier, et les notifications de déclaration de vol et l'envoi des documents figurent bien dans la rubrique "nouveau message"
Cependant quand je vais sur la page "mes démarches" "suivi de commande de carte vitale" il est indiqué aucune carte vitale n'est en cours d'émission.
Dois je en conclure que mon envoi n'a pas été pris en compte ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Domitalia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Domitalia,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant