comment obtenir le formulaire pour editer une nouvelle carte vitale ?

Je possede un numero de secu mais je suis rattachee à celui de mon epoux.
Comment obtenir ma carte nominative ?
Dois-je faire une declaration de perte dans ce cas?
Pouvez-vous me faire parvenir le formulaire par courrier.
Pas de reponse adaptee sur le site de votre part et par telephone ça sonne dans le vide !
Merci d’avance pour votre reponse.

Anonyme

Réponses

Bonjour zazie,

La notion d'ayant droit majeur n'existe plus depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa).

Il est donc possible que vous soyez désormais affiliée à titre personnel. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire un point personnalisé sur votre situation. Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Pour un appel au 36 46, je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.