Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte Vitale

Bonjour!
J'ai envoyé tous les documents pour obtenir Carte Vitale, après 3 mois j'ai reçu un SMS que ma Carte Vitale était prête et j'ai payé la livraison (c'était en novembre) Je n'ai pas reçu la carte, j'ai payé la livraison de la carte encore une fois .Maintenant fin janvier et je n'ai encore rien reçu
Je ne peux pas passer longtemps et je ne peux pas non plus prendre de rendez-vous car je n'ai pas le compte d'Ameli.
Comment puis-je obtenir ma Carte Vitale
Merci d’avance

Ina

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ina,

Il s'agit d'un contact frauduleux. La délivrance de la carte Vitale est gratuite.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux en consultant notre site ameli.fr, rubrique : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un signalement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Vous pouvez également signaler cette situation auprès des autorités compétentes (police ou gendarmerie).

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 13174 réponses publiées
  • 1432 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’était une arnaque il n’y a rien à payer pour recevoir sa carte vitale

Ina

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup !