Fin du secret médical

Bonjour
Pourquoi m'est-il impossible de m'opposer à la fin du secret médical. J'ai fait des tentatives sur le mois de janvier et à chaque gois j'obtiens la même réponse."Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement."
Une connaissance à réussi sur son portable,
Comment faire?
Ca ne marche pas non plus par téléphonne.
Cordialement.

gil

Bonjour gil,

Si votre question concerne "Mon espace santé", je vous invite dans un premier temps à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.