covid / pour déclaration arrêt travail jeune apprenti 15 ans

Bonjour,
Impossible de joindre par téléphone le service contact tracing 0974757678 (j ai passé la journée et vidé mes 2 téléphones portables). Mon fils est positif au covid. je n'arrive pas à faire la déclaration de travail car mon fils est en apprentissage mais n'a pas encore 16 ans révolus. Que dois je faire ?
merci de votre réponse.

ludivina77

Réponses

Ludo581

Je suis dans le même cas. Je pense que je vais appeler mon médecin demain pour voir si il peut pas palier au problème. :-/
Je reviens ici si j'ai des nouvelles. Courage !!!

Ludo581

Bonjour,

J'ai la réponse, c'est juste une impasse informatique, pas administrative. Pour réaliser l'arrêt, il faut directement passer par le service contact-tracing au numéro 09 74 75 76 78.

Il vont vous demander son nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne à qui il est rattaché.
Si toutes les démarches ont été faite pour qu'il ait son propre numéro de sécu au début de l'apprentissage (normalement c'est obligatoire), ça se passe bien.

Bon courage !

Bonjour ludivina77,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faibles affluence entre 12h et 14h.