Procréation Médicalement Assistée UE

Bonjour. Nous sommes un couple de femmes et avons reçu notre accord de prise en charge pour la PMA daté du 09 Décembre 2021 en France superbe !
Néanmoins nous avons réalisée une insémination artificielle médicalement assistée mi octobre 2021 en clinique espagnole car les délais étaient plus court à cet instant , il nous ai informé par notre médecin qu'il y aurait possibilité de se faire rembourser cette acte en lien avec la nouvelle loi bioéthique de façon rétroactive sachant que c'était en octobre 2021. Est-ce vrai et si oui quelles sont les démarches à réaliser? Merci à vous.

Familydream

Géraldine

Bonjour Familydream,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement PMA UE".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant