Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

mot de passe améli perdu France Connect impossible

bonjour
J'ai perdu mon mot de passe Ameli. Je ne peux pas créer de compte France connect ( car je ne relève d'aucun autre service de l'état) . 3646 ne répond pas et en agence CPAM, accueilli par un vigil on me dit que tous les agents sont en télétravail.
J'ai absolument besoin de me connecté à mon comte car toutes mes anciennes données (adresse, téléphone, mail ) n'y sont plus valides.
Merci de votre aide

nathreyr

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile