Cmu interrompu pendant les soin

Ma cmu c’est interrompu Alor que mon fils et suivi pour son appareil dentaire la secrétaire me di qu’il faut que je paye le trimestre qui est de 400€ Personnellement je n’ai pas moyen j’ai fait une nouvelle demande de cmu si on me l’accorde à votre avis dois-je payé les 400€? Merci de votre réponse

Doyaib

Bonjour Doyaib,

Si les soins ont été effectués et que vous ne bénéficiez pas de la Complémentaire santé solidaire, vous devrez régler la part complémentaire.

Votre caisse peut vous accorder une prestation supplémentaire. Vous trouverez la procédure pour effectuer une demande d'aide financière dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".

Je vous invite également à consulter l'article suivant : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si votre cmu est renouvelée sans interruption non
Sinon oui vous devrez payer